Merci à Aurélie RIPOCHE pour toute son expertise pertinente dans son accompagnement. La communication sur les réseaux sociaux est un vaste chantier qui nécessite formation. Nous ne pouvions pas mieux être accompagné avec Aurélie. Je vous recommande vivement son expertise sans compter sa bienveillance, son écoute dans l'accompagnement. TOP !
Anais est venue nous voir hier dans notre épicerie Le Dépanneur du Coin à Bordeaux. Elle a su tout de suite nous apporter des astuces et des conseils pour mieux organiser nos ventes et nous a donner des pistes à suivre pour promouvoir notre entreprise.
Elle a su nous donner un regard avisé extérieur alors que nous nous avions la tête dans le guidon ;-).
Merci pour ton diagnostic !
Juste un témoignage de ton ancien patron
Ex BURO 1O qui vous confirme que vous pouvez y aller les yeux fermés et que je suis entièrement d'accord avec les compliments déjà exprimés avant les miens.
BRAVO FRANCKY. Content pour toî, tu mérites tes 5 étoiles. Bon Vent pour la suite.
C'est de l'arnaque !!! À fuir absolument !! Ils volent aux clients, ils prélèvent sans raison. C'est tout sauf une société, bande de voleurs vous n'avez pas honte !!! Sois disant service d'assurance à la personne.... a éviter si vous ne voulez pas vous retrouver avec des prélèvements tous les mois et reconduits tacitement !!
Je ne peux que déconseiller ce concessionnaire de copieur. J'ai patiemment attendu la fin du contrat pour partir chez un vrai partenaire qui prend en considération mes intérêts/besoins bien avant les siens...
Un professionalisme et une rapidité que je n'ai trouvé nulle part ailleurs.
Réussir à m'avoir une dommage ouvrage en 10 jours bravo et un immense merci a vous !!
Nous utilisons Courrier du voyageur à titre personnel, tout va bien, pour le moment. Mais le service au entreprise est déplorable ! Après les. Preuves d'un changement d'adresse pour résilier le contrat, les prélèvements continuent et aucune résiliation de leur part. C'est du vol ! Comme si les entreprises avaient besoin de ça par les temps qui courent ! À fuir pour les pro